Demasiada Presión

Départ la Défense, RER A >>> Appuyée contre une valise et aérée côté couloir

Changement à Opéra >>> Une fille me demande son chemin, chouette. Est-je l’air accessible ?

Arrivée quai ligne 7 >>> Métro, puis une station plus tard, débarqués à Chaussée d’Antin pour cause de voyageur malade à Poissonnière.

Attente Chaussée d’Antin >>> Le quai se remplit. Je ne peux pas monter dans le métro suivant. J’en laisse passer deux.

Enfin de nouveau dans la rame de métro >>>> Une femme et son fils entre alors qu’il y a déjà beaucoup de monde. Un homme avec un gros sac à dos l’empêche de passer mais ne s’en aperçoit pas. Je lui dis et je me fais agresser. Comme tu n’es pas content, il continue à me chercher. Je suis adossée à un strapontin et cherche à mettre la petite dame à ma place. Heureusement, mon voisin est un monsieur normalement constitué avec qui je peux échanger quelques mots, me relaxer, et me rassurer. Je ne suis pas folle et je n’ai pas généré de violence.  On en rigole même. Merci 2ème Monsieur. Pauvre 1er Monsieur. Et moi qui me sens comme 1er Monsieur parfois ….. help, pitié, non ! Jamais comme cela.

2012-09-20 08.20.43

Laisser un commentaire

